Une juriste renommée au barreau de paris depuis plus de 30 ans

Côté justice, les amendements et les lois étaient bien plus flexibles et les failles juridiques bien plus nombreuses dans les années 1980. Et c'est exactement a cette époque que Maître Catherine KIMAN a fait ses classes en qualité d'avocat et prêté serment pour ensuite devenir une experte en avocat droit social paris et une référence aussi bien chez les professionnels que chez les particuliers en ile de France.

Une progression toute à l'honneur de Catherine

C'est en qualité de généraliste qu' elle a exercé sa profession, dans un premier temps, avant de se consacrer plus spécifiquement au Droit du Travail qu'elle affectionne tout particulièrement. On peut donc affirmer que c'est tout simplement dans ce cadre, que cette juriste a acquis une compétence élargie dans la gestion des relations salariales.

Elle devient une référence dans les domaines allant de la conclusion du contrat de travail à la rupture des relations contractuelles, et ce, quelle que soit la forme que prend cette rupture. Vous trouverez toujours une interlocutrice efficace que ce soit pour défendre ou attaquer une affaire, qu'elle soit de nature conventionnelle ou litigieuse.

Avocat Kiman experte en droit du travail

Sa doctrine «Nul n'est censé ignorer la loi» est son cheval de bataille

Catherine KIMAN est une femme intègre, loyale et incorruptible qui bénéficie d'une parfaite connaissance du fonctionnement des Conseils de Prud'hommes. Que ce soit sur Paris, dans la région parisienne ou encore en province, elle a su se faire très vite une bonne réputation qui ne la quittera plus depuis ces nombreuses années d'activité et encore à ce jour.

De nos jours, toute personne arrive à se retrouver, sans toujours le demander et s'y attendre, confrontée à des problèmes d'ordre juridique. Que ce soit en qualité de droit de la famille, droit du travail, de la consommation, droit locatif, droit bancaire, etc...ils auront un jour besoin d'une juriste de sa trempe pour les défendre et tirer le meilleur profit possible de la situation du dossier.

Les subtilités de l’interprétation juridique

Les principes d'interprétation juridique que j'aborde dans ce chapitre aident les juges à décider s'il s'agit de bons arguments sur la façon dont une loi particulière doit être interprétée. Les résultats de la recherche juridique révéleront de nombreux documents nécessitant une interprétation juridique. Une évaluation préliminaire des autorités potentielles peut (portail droit) [...]

A quel droit ont droit les enfants d'Asie ?

Les droits des enfants sont connus à travers le monde. Mais dans la plupart des pays, des lois sont aussi mis en place pour défendre au mieux leurs intérêts. Toutefois, en Asie du Sud, cette tâche est assez compliquée.Il existe en effet plusieurs raisons qui expliquent pourquoi les droits des enfants ne sont pas respectés. Cette partie du monde est connue pour sa surpopulation. Mais le problème est encore plus complexe, car la (association orphelins) [...]

Comment se renseigner sur le droit des enfants ?

Les familles normales avec des enfants vivent de manière normale, sans pour autant se préoccuper des autres. Toutefois, en France, et surtout dans les pays d’Afrique et du tiers-monde, le droit des enfants n’est pas respecté, ni par leurs familles, ni par les proches, voire une ignorance totale chez les autorités étatiques. Conscient de cette réalité, SOS Village d’enfant est une organisation non gouvernementale qui a pour (droits des enfants) [...]

Dernières sorties infodroit.eu.

Infodroit